Kudzu science - The home testing company

La référence du Home Testing *

Pièce rénovée ou en travaux : gare aux polluants chimiques


 

Les produits utilisés lors de la rénovation ou des travaux d’une maison sont des produits à forte émission de COV.
L’utilisation d’un grand nombre de ces produits en même temps augmente considérablement le niveau de pollution intérieure qui reste élevé longtemps après les travaux.

Sachez que depuis le 1er janvier 2012 il y a obligation pour les fabricants de matériaux de construction et de décoration de faire apparaître sur leurs produits une étiquette indiquant les caractéristiques d’émission.
Alors, pensez à sélectionner avec soin vos produits (niveau d’émission A et A+) avant la réalisation de vos travaux En savoir plus sur ce nouvel étiquetage obligatoire.

Retour au tableau Quelle(s) pièce(s) analyser?

Des questions ?

Aide / F.A.Q.

Les réponses à toutes vos questions concernant votre test et votre commande.

en savoir plus


  • Nos Garanties

    Paiement sécurisé, anonymat et confidentialité des données.

    En savoir plus »

  • Comment ça marche ?

    Découvrez les étapes clés du concept Kudzu Science.

    En savoir plus »

  • Allez plus loin

    Base documentaire, liens utiles, vidéos et lexique.

    En savoir plus »

  • Contactez nous

    Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement.

    En savoir plus »

Kudzu Science développe et commercialise des kits d’analyse à destination des particuliers, dans les domaines de la santé environnementale et humaine. Les kits d'analyse de la qualité de l'air intérieur et des allergènes domestiques pour mesurer le niveau de pollution de l'air intéieur par les COV, les aldéhydes et les allergènes domestiques sont faciles d'utilisation. Les kits d'analyse de la pollution de l'eau par les pesticides permettent de tester son eau de consommation. Les kits d'analyse en de la gamme Santé & Bien-Être permettent de faire le bilan de vos habitudes de consommation d'alcool, d'évaluer votre exposition au tabagisme et d'évaluer votre exposition aux pesticides d'usage domestique courant ou spécifiquement employés dans la viticulture. Les résultats sont fiables grâce au laboratoire de Kudzu Science qui analyse les prélèvements avec des instruments de haute technologie.
* La référence des tests à domicile