Kudzu science - The home testing company

La référence du Home Testing *

Lexique

Lexique :

F

  • Fongicide

    Un fongicide est un pesticide. Il aide à lutter contre les champignons, dont les moisissures.

  • Formaldéhyde

    Le formaldéhyde est un composé organique volatil (COV) de la famille des aldéhydes. Il s’agit du polluant le plus couramment rencontré dans l’air intérieur des habitations. Le formaldéhyde est classé comme substance cancérigène et il favorise les allergies et les pathologies respiratoires comme l’asthme. Les sources à l’origine de la pollution de l’air intérieur par le formaldéhyde sont multiples et nombreuses dans une maison. Il s’agit notamment de la fumée de tabac, de la combustion d’encens ou de bougies parfumées, des meubles en bois aggloméré. En effet, la colle utilisée pour fabriquée le bois aggloméré est souvent préparée par mélange d’urée et de formol (solution de formaldéhyde). En séchant, la colle émet du formaldéhyde. Par conséquent, un bois aggloméré peut émettre du formaldéhyde pendant plusieurs années après sa fabrication.

  • Fumeur actif

    Un fumeur actif est une personne qui fume et qui consomme directement le tabac.

  • Fumeur passif

    Un fumeur passif est un non-fumeur mais qui inhale de manière involontaire la fumée dégagée par les fumeurs de son entourage.


  • Nos Garanties

    Paiement sécurisé, anonymat et confidentialité des données.

    En savoir plus »

  • Comment ça marche ?

    Découvrez les étapes clés du concept Kudzu Science.

    En savoir plus »

  • Allez plus loin

    Base documentaire, liens utiles, vidéos et lexique.

    En savoir plus »

  • Contactez nous

    Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement.

    En savoir plus »

Kudzu Science développe et commercialise des kits d’analyse à destination des particuliers, dans les domaines de la santé environnementale et humaine. Les kits d'analyse de la qualité de l'air intérieur et des allergènes domestiques pour mesurer le niveau de pollution de l'air intéieur par les COV, les aldéhydes et les allergènes domestiques sont faciles d'utilisation. Les kits d'analyse de la pollution de l'eau par les pesticides permettent de tester son eau de consommation. Les kits d'analyse en de la gamme Santé & Bien-Être permettent de faire le bilan de vos habitudes de consommation d'alcool, d'évaluer votre exposition au tabagisme et d'évaluer votre exposition aux pesticides d'usage domestique courant ou spécifiquement employés dans la viticulture. Les résultats sont fiables grâce au laboratoire de Kudzu Science qui analyse les prélèvements avec des instruments de haute technologie.
* La référence des tests à domicile