Kudzu science - The home testing company

La référence du Home Testing *

L'Air Intérieur des Habitations et des Bureaux est Multi-pollué

Avec un air intérieur 5 à 10 fois plus pollué que l'air extérieur, la pollution de l'air intérieur touche aujourd'hui tous les logements. Il est estimé que plus de 82% des logements présentent un problème de qualité de l'air intérieur.

Expert de l'environnement intérieur

Les problématiques de l'air intérieur sont multiples et nécessitent des connaissances approfondies concernant la santé, le bâtiment et les produits chimiques auxquels nous sommes quotidiennement exposés.
L'impact économique d'une mauvaise qualité de l'ai intérieur est estimé à plus de 19 Milliards d'euros chaque année. Les besoins actuels d'expertise de l'environnement intérieur des habitations et des bureaux sont très importants.

Diagnostic de pollution de l'air par les COV

Les Composés Organiques Volatiles (COV) sont des polluants chimiques présents dans tous les logements. Ils constituent l'une des familles de polluants de l'air intérieur les plus répandus.

Diagnostic de pollution de l'air par les allergènes domestiques

Les allergènes domestiques sont des polluants biologiques provenant des animaux. L'allergène domestique le plus courant est certainement l'allergène d'acarien qui est responsable de la majorité des cas d'allergies respiratoires.

Découvrez l'intégralité des informations, liens utiles, vidéos ...

consulter la base documentaire
  • Nos Garanties

    Paiement sécurisé, anonymat et confidentialité des données.

    En savoir plus »

  • Comment ça marche ?

    Découvrez les étapes clés du concept Kudzu Science.

    En savoir plus »

  • Allez plus loin

    Base documentaire, liens utiles, vidéos et lexique.

    En savoir plus »

  • Contactez nous

    Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement.

    En savoir plus »

Kudzu Science développe et commercialise des kits d’analyse à destination des particuliers, dans les domaines de la santé environnementale et humaine. Les kits d'analyse de la qualité de l'air intérieur et des allergènes domestiques pour mesurer le niveau de pollution de l'air intéieur par les COV, les aldéhydes et les allergènes domestiques sont faciles d'utilisation. Les kits d'analyse de la pollution de l'eau par les pesticides permettent de tester son eau de consommation. Les kits d'analyse en de la gamme Santé & Bien-Être permettent de faire le bilan de vos habitudes de consommation d'alcool, d'évaluer votre exposition au tabagisme et d'évaluer votre exposition aux pesticides d'usage domestique courant ou spécifiquement employés dans la viticulture. Les résultats sont fiables grâce au laboratoire de Kudzu Science qui analyse les prélèvements avec des instruments de haute technologie.
* La référence des tests à domicile