Kudzu science - The home testing company

La référence du Home Testing *

NOUVEAUTE: Kit Rapid'Eau Coliforme

15 septembre 2014

PARTAGER CETTE actualité :

Les bactéries de type coliforme peuvent contaminer l'eau de consommation. Elles sont à l'origine de troubles gastro-intestinaux et peuvent conduire à une intoxication sévère dans le cas des bactéries Escherichia Coli (E. Coli).

ATTENTION : Une eau contaminée par les bactéries coliformes ne doit pas être consommée.

Kudzu Science propose désormais le kit d’analyse Rapid’Eau Coliforme, un test de qualité de l'eau simple et fiable pour évaluer la présence de bactéries coliformes dans votre eau.

Le test est très facile à réaliser et ne nécessite pas l'envoi de votre eau dans un laboratoire. La lecture du résultat est directe.

Pour réaliser le test, il suffit d’ajouter un réactif de détection des bactéries coliformes dans l’eau que vous souhaitez analyser. Les résultats sont obtenus en 24 à 48h et si vous observez un changement de couleur cela indique la présence de bactéries coliformes.

La réglementation actuelle impose l'absence de bactéries coliformes dans l'eau destinée à la consommation humaine (OMS, EU - Directive 98/83/CE, France - Arrêté du 11 Janvier 2007).

N’attendez plus pour tester la qualité de votre eau ! Le kit d’analyse Rapid’Eau Coliforme est disponible dès aujourd’hui dans notre boutique en ligne.

Mots clés: bactérie coliforme, Escherichia coli, E. Coli, pollution eau, kit analyse, test eau, qualité de l'eau, eau de consommation, eau de boisson

retour à la liste des actualités

FLUX RSS

Pour suivre toute l’actualité Kudzu, abonnez-vous à notre flux RSS.

s’abonner au flux rss


  • Nos Garanties

    Paiement sécurisé, anonymat et confidentialité des données.

    En savoir plus »

  • Comment ça marche ?

    Découvrez les étapes clés du concept Kudzu Science.

    En savoir plus »

  • Allez plus loin

    Base documentaire, liens utiles, vidéos et lexique.

    En savoir plus »

  • Contactez nous

    Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement.

    En savoir plus »

Kudzu Science développe et commercialise des kits d’analyse à destination des particuliers, dans les domaines de la santé environnementale et humaine. Les kits d'analyse de la qualité de l'air intérieur et des allergènes domestiques pour mesurer le niveau de pollution de l'air intéieur par les COV, les aldéhydes et les allergènes domestiques sont faciles d'utilisation. Les kits d'analyse de la pollution de l'eau par les pesticides permettent de tester son eau de consommation. Les kits d'analyse en de la gamme Santé & Bien-Être permettent de faire le bilan de vos habitudes de consommation d'alcool, d'évaluer votre exposition au tabagisme et d'évaluer votre exposition aux pesticides d'usage domestique courant ou spécifiquement employés dans la viticulture. Les résultats sont fiables grâce au laboratoire de Kudzu Science qui analyse les prélèvements avec des instruments de haute technologie.
* La référence des tests à domicile