Kudzu science - The home testing company

La référence du Home Testing *

Testez la qualité de votre air intérieur !


Analyser la qualité de son air intérieur, c’est s’offrir un air sain !


Rendez votre maison moins allergisante et moins dangereuse pour votre santé en mesurant les allergènes d’intérieur et les polluants chimiques dans votre air intérieur.
Quels polluants chimiques / allergènes sont présents chez vous ? En quelle quantité ? Cette quantité est-elle dangereuse pour votre santé ? Comment dépolluer votre maison ? Toutes ces réponses sont dans les kits d’analyse de Kudzu Science.

 

Qualité de l'air intérieur - Kudzu Science

La qualité de l’air intérieur : un véritable fléau !

  • L’air intérieur est 5 à 10 x plus pollué que l’air extérieur
  • Une mauvaise qualité de l’air intérieur peut entraîner maux de têtes, nausées, asthme et allergie respiratoire, cancers…
  • 40% des chambres d’enfants sont toxiques ! *

Le bilan est grave. Il est temps d’agir et de prendre le problème à sa source.

*Etude menée par EdInstitut pour Kudzu science entre février et avril 2011

Allergènes d'intérieur - Kudzu Science

Vous souffrez d´asthme et d´allergies ?

Il faut rendre votre maison moins allergisante et réduire votre exposition aux allergènes. En mesurant les allergènes présents chez vous : vous saurez quels allergènes mettre en cause et vous pourrez mettre en place des mesures d’éviction et en vérifier l’efficacité.

D’autre part, le rapport d’analyse est une aide précieuse pour votre allergologue pour vous aider dans la prise en charge de votre allergie.

Acariens, moisissures, chats, chiens sont la cause principale des asthmes et des allergies respiratoires. Il faut également savoir que les COV et aldéhydes potentialisent les symptômes de type respiratoires.


 

D'où viennent les polluants chimiques de l'air intérieur ?


Les produits de construction, de décoration et d'entretien dégagent de nombreux produits chimiques (COV et formaldéhyde) qui polluent l'air intérieur de nos maisons.
Le saviez-vous ? 40% des chambres d'enfants sont toxiques !
Souvent rénovées, repeintes, et aménagées de meubles neufs en bois agglomérés, les chambres de nos bambins sont envahies de ces méchants polluants chimiques que sont les COV et les aldéhydes.


 
    Paroles d'experts

    Allergènes d'intérieur: quels impacts sur la santé ? Interview du Pr De Blay

    Interview vidéo du Pr de Blay : quels sont les impacts des allergènes d'intérieur (acariens, moisissures, chien et chat) sur notre santé ? Symptômes, pathologies, comment prévenir ces allergies?

toutes les paroles d'experts

    Ils ont testé les kits Kudzu !

    Découvrez leur avis !

    en savoir plus

    Polluants chimiques : quelles pièces analyser?

    Découvrez les pièces à tester en priorité en fonction de vos habitudes et trouvez où sont les polluants dans ces pièces !

    en savoir plus


  • Nos Garanties

    Paiement sécurisé, anonymat et confidentialité des données.

    En savoir plus »

  • Comment ça marche ?

    Découvrez les étapes clés du concept Kudzu Science.

    En savoir plus »

  • Allez plus loin

    Base documentaire, liens utiles, vidéos et lexique.

    En savoir plus »

  • Contactez nous

    Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement.

    En savoir plus »

Kudzu Science développe et commercialise des kits d’analyse à destination des particuliers, dans les domaines de la santé environnementale et humaine. Les kits d'analyse de la qualité de l'air intérieur et des allergènes domestiques pour mesurer le niveau de pollution de l'air intéieur par les COV, les aldéhydes et les allergènes domestiques sont faciles d'utilisation. Les kits d'analyse de la pollution de l'eau par les pesticides permettent de tester son eau de consommation. Les kits d'analyse en de la gamme Santé & Bien-Être permettent de faire le bilan de vos habitudes de consommation d'alcool, d'évaluer votre exposition au tabagisme et d'évaluer votre exposition aux pesticides d'usage domestique courant ou spécifiquement employés dans la viticulture. Les résultats sont fiables grâce au laboratoire de Kudzu Science qui analyse les prélèvements avec des instruments de haute technologie.
* La référence des tests à domicile