Moisissures

Grâce au kit d'analyse Moisissures de Kudzu Science, vous pouvez mesurer les moisissures présentes dans l'air intérieur de votre habitation. Vous saurez si vous êtes exposés à ces micro-organismes dangereux pour la santé et prendre des mesures pour améliorer la qualité de votre environnement intérieur.

Plus de détails

89,00 € TTC

En savoir plus

Contenu du kit
Tout est inclus dans votre kit d'analyse Moisissures :
  • Les dispositifs nécessaires pour réaliser vos prélèvements
  • Un mode d'emploi détaillé
  • Une carte mémo, à conserver précieusement, sur laquelle est indiqué l'identifiant unique de votre kit d'analyse
  • Une enveloppe retour prépayée (France Métropolitaine)
  • Une analyse de vos échantillons par notre laboratoire
  • Un rapport complet, personnalisé et interprété avec le détail de vos résultats
Risques pour la santé
La présence de moisissure dans l'environnement intérieur des logements peut conduire au développement de problèmes de santé importants :
irritations du nez et de la gorge, symptômes grippaux (nez bouché, écoulement nasal...), apparition et aggravation de l'asthme, allergies (respiratoires et cutanées), troubles respiratoires...
Grâce au kit d'analyse Moisissures de Kudzu Science, vous pouvez mesurer les moisissures présentes dans l'air intérieur de votre habitation.Vous saurez si vous êtes exposés à ces micro-organismes dangereux pour la santé et prendre des mesures pour améliorer la qualité de votre environnement intérieur.
Parce que les moisissures ne sont pas toujours visibles et qu'il est indispensable d'identifier le problème le plus tôt possible, Kudzu Science a développé l'analyse des moisissures à partir de différents types de prélèvements.
En savoir plus
Saviez-vous que plus de 50% des logements présentent un problème d'humidité ? Et que cette humidité peut conduire au développement de moisissures dans les habitations ?

Les moisissures sont des champignons microscopiques qui se développent en présence de chaleur et d'humidité. Pour se reproduire, ils libèrent des spores dans l'air intérieur. Les moisissures ne sont pas toujours visibles (derrière un meuble, sous le papier peint...). Lorsqu'elles sont visibles c'est que la colonie est suffisamment importante? il est peut-être déjà trop tard !

Parce que les moisissures ne sont pas toujours visibles et qu'il est indispensable d'identifier le problème le plus tôt possible, Kudzu Science a développé l'analyse des moisissures dans un prélèvement de poussière.